mes discus et moi!

presentation de mes premier discus

         discus spoted adulte environ 16 cm

        discus  pigeon blood   adulte  environ 16cm

     discus  butterfly  adulte environ 18cm

        discus red white  sub adulte environ 8mois  12 cm

pigeon blood sub adulte environ 8 mois, environ 12 cm

et encore un autre pigeon  adulte  environ 16cm

voila de nouvelle photos de mais dernier arriver

voila un pigeon silver il a environ 10 cm

un autres pigeon silver meme taille

un red fire environ 10 cm les 8 que j'ai fond tousse la meme taille je les et depuis huit jour acclimatation c'est tres bien passer pour l'instant ils ont ds un 360litre et je pense en mettre d'autre nouveau d'ici peu

voila j'ai 6 nouveau pensionnaire 3 santarem de 7 ,8 cm qui viennent de belgique

et voila j'ai donc trois red  virgine ,de la meme taille que les santarém ,je les et maintenant depuis une semaine donc acheter le dimanche 1er juillet 2007 et il mange de tout et bien

voila un de mais nouveaux discus mi ds mon bac hier soir le 17 août  c'est un white spotted

voila la photos des trois environ 13 cm

voila aussi un petit marlboro ajouter aussi hier soir il fait environ 10cm

voila le dernier un tefe un peu stresser normal aussi ajouter hier environ 15cm

voila mais dernier golden spoted environ 12 cm il a environ 9 mois j'en et trois

voila un leopard snake skin aussi 12 cm environ 9 mois  aussi  j'en et 4

voila un red pupille environ 10 cm mais rattrape bien les autres  j'en et quatre ,je les nourri quatre fois jour avec changement d'eau tout les jour



22/02/2007
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres