mes discus et moi!

Bientôt de retour

Bonjour après être venue ds le sud et beaucoup  de changement  je vais enfin reprendre un bac je vais faire un meuble sur mesure je table sur minimun 600 litre je vais voir ce que je trouve car ici ds le sud est c pas comme en Moselle beaucoup moins aquariophile mais il y en a , donc la je suis sur le projet acheter et de fabriquer mon meuble filtration lumiere et toute la deco , donc heureux de pouvoir réactivé mon blog , et grace a cette nouvel partie pouvoir faire découvrirent a mes deux fils aquariophilie et de connaître aussi belle et gentil personne que j ai pu connaître par le passer ds est de la France et aussi beaucoup autre département car on bouger beaucoup ,des amie suisse , belge , allemand ,luxembourgois  , donc a bientôt pour de nouvel photos et sûrement de nouveaux article 



16/10/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres